Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

service

Les médias en question

22/10/1999

«Ask global, answer global.» C'est sur la base de ce nouvel adage que Carat a élaboré son Smart Media Data. Ce guide, qui compte 224pages au format de poche, est rédigé en anglais. Il prend le parti de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur les médias dans trente-quatre pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie Pacifique. «Par rapport aux approches pays par pays, nous avons préféré compiler les informations avec une vision transversale et pratique», explique René Saal, le directeur général de Carat Expert, à l'initiative de ce projet. L'ensemble des médias est traité, depuis la télévision jusqu'à la radio, en passant par la presse, l'affichage, le cinéma et même Internet. Parmi les cent vingt questions posées par ce guide, on peut relever par exemple «Quels sont les secteurs interdits de publicité à la télévision?» ou encore «Comment mesurer le nombre de surfeurs sur Internet?». Gratuit pour les clients de Carat, ce guide est vendu 500francs à ceux qui ne le sont pas.

Envoyer par mail un article

Les médias en question

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.