Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible

Des seniors maternés

05/11/1999

Dans les maternités, 95% des mamans reçoivent la visite des grand-parents dans les dix jours qui suivent la naissance de leur enfant. Forte de ce constat, Family Service a choisi de leur remettre, sur place, une pochette contenant des publicités de divers annonceurs. La société offre déjà des boîtes promotionnelles aux jeunes mamans, remises en main propre par les infirmières dans 788maternités françaises, soit la grande majorité. La cible des seniors se révèle stratégique pour les entreprises. «Nous touchons des personnes âgées de 50 à 59ans dans un moment unique et magique. Ce sont elles qui ont le pouvoir d'achat le plus fort. Elles sont au sommet de leur carrière, leurs enfants sont partis, elles ont fini de payer leur crédit», indique Valérie Spera, responsable marketing de Family Service. La société prévoit également de lancer une nouvelle boîte pour les enfants de 2 à 6ans, baptisée «Happy Kid». Elle commercialisera, en outre, au mois de janvier 2000, sa base de données comprenant 2,5millions d'adresses d'enfants et 1,9million d'adresses de mamans.

Envoyer par mail un article

Des seniors maternés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.