Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Service

Mailing plus

05/11/1999

Comment inciter un prospect à ouvrir puis à lire un courrier commercial? Les sociétés Com&Télécom et Mikros ont eu une idée: associer mailing et téléphone. Sur l'enveloppe, une prime de dix minutes de téléphone gratuite est annoncée, utilisable dès l'ouverture. La prime étant intégrée dans le contenu de la lettre, le prospect est incité à prendre connaissance du message. S'il souhaite bénéficier de ces minutes de communication gratuites, il compose un code secret et entend un nouveau message, rappelant le contenu de la lettre ou proposant d'autres offres. Cette mécanique, baptisée «Mail'Phone», permet en outre de mesurer l'impact du courrier, en indiquant qui a utilisé la prime, à quel moment et dans quelle proportion.

Envoyer par mail un article

Mailing plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.