Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TENDANCE

Hypeteam.com, pour les branchés

12/11/1999

Créé par un spécialiste des tendances, hypeteam.com cherche à toucher une clientèle élitiste.

Comment se procurer la dernière montre Seiko sortie uniquement au Japon, une paire de Nike Air Jordan de 1989 dont il ne reste que quelques exemplaires dans le monde ou un vinyle tout juste pressé dans un club de New York? À moins de vivre dans un décalage horaire permanent, le consommateur à l'affût du dernier chic doit attendre la distribution de ces objets près de chez lui. C'est pour répondre à l'impatience de ces maniaques que le site de vente en ligne hypeteam.com est en train d'être créé. À la tête de ce projet figure un spécialiste ès « hypitude », Ramdane Touhami, 25ans, l'inventeur de l'Épicerie, éphémère boutique de la rue du Temple qui concurrença Colette pendant quelques mois, et des corners Relax au Bon Marché. Il s'est entouré de six associés et d'une trentaine de spécialistes, acheteurs, distributeurs, journalistes, spécialistes du Web. À la différence de boo.com financé par Benetton et Bernard Arnault, qui ne propose que des marques de streetwear, hypeteam.com se veut« un concept store, vendant à la fois des vêtements, des disques, des magazines, des objets design,explique le jeune homme d'affaires en Nike.Nous nous tenons toujours au courant de ce que sortent fabricants et maisons de disques. »

2 à 3millions de personnes visées

Encore en construction, le site se présentera comme un aéroport où l'internaute pourra embarquer vers Londres, Paris, New York, Los Angeles, Tokyo ou Milan. Cent objets de 150 à 5000F seront en vente chaque mois et les stocks du mois d'avant seront bradés au duty free. Pour les fanatiques, un espace de vente aux enchères proposera des collectors. Convaincu de la viabilité de son projet, Ramdane Touhami, qui en est encore à séduire des investisseurs, vise une élite de consommateurs de 2 à 3millions de personnes à forts revenus.

Envoyer par mail un article

Hypeteam.com, pour les branchés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W