Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Techno

Un visiteur, deux visiteurs...

12/11/1999

Une promotion en tête de gondole, une exposition temporaire, une animation dans la rue. Comment comptabiliser le nombre de visiteurs ou de passants lors de ces actions éphémères? La société Holy-Dis a mis en place Cleia, une solution nomade de comptage de personnes. Ce dispositif mobile et léger, équipé d'une micro-caméra, permet, contrairement aux applications à infrarouge, de distinguer les personnes des animaux ou des objets, offrant ainsi une plus grande précision. Le tout est assorti d'un outil d'aide à la décision: une base de données permettant le croisement d'informations (nombre de visiteurs, chiffre d'affaires...). Cleia vise aussi bien les centres commerciaux que les banques, administrations, parcs d'attraction, aéroports...

Envoyer par mail un article

Un visiteur, deux visiteurs...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.