Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Tout pour les jeunes seniors

12/11/1999

Damart n'avait plus le choix : pour rajeunir sa clientèle et enrayer l'érosion de son chiffre d'affaires, le vépéciste devait innover. Il lance Nature et Liberté, une nouvelle marque destinée aux jeunes seniors de 40 à 60ans et passionnés d'outdoor. « Les sports de loisirs sont un marché en plein développement. Ils enregistrent des taux de croissance de 20% par an et 60% des plus de 50ans s'y adonnent», indique-t-on chez Damart. Pour profiter de cet engouement, le vépéciste s'est donc mis à fabriquer des vêtements et des accessoires (une centaine de références au total) pour la vie au grand air. Mêlant tissus isolants et fibres nouvelles, ils sont conçus pour affronter toutes les conditions météorologiques. Ils seront distribués via un catalogue, mais aussi en magasin. Le premier vient d'ouvrir à Lille. Il a été imaginé par le cabinet de style Poisson rouge. D'autres devraient voir le jour l'an prochain.

Envoyer par mail un article

Tout pour les jeunes seniors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.