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Votre pub sous la tour Eiffel
19/11/1999La tour Eiffel, la place de la Concorde et celle de l'Hôtel de Ville, la Cité des sciences et la vitrine de l'office de tourisme sur les Champs-Elysées, voilà les cinq emplacements de choix que la société Moving Ride de William Rouffe, l'ex-patron de WR Conseil, vient de décrocher. La Mission Paris 2000 l'a en effet autorisé à installer, de décembre prochain jusqu'en janvier 2001, des bornes d'un tout nouveau genre. Le spectateur, en se plaçant à quelques pas du dispositif, voit deux images. Une image arrière, qui peut être celle de n'importe quel spot publicitaire par exemple, et, grâce à un système optique, une image avant qui semble flotter dans l'espace. Ce n'est ni de la 3D, ni de l'hologramme, mais l'effet est saisissant. Les annonceurs intéressés devront, pour être présents pendant un an sur ces sites stratégiques, débourser entre 800000 et 900000francs, avec une garantie de diffusion de leur spot toutes les dix à douze minutes.