Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Service

La marque, vaste sujet...

19/11/1999

Dans son dernier ouvrage, La Marque, publié par les éditions Vuibert, Georges Lewi, tente de répondre le plus simplement possible à une question en apparence anodine : qu'est-ce qu'une marque? Le président du groupe de communication Géodys, spécialisé dans le développement des grandes marques, qui est aussi professeur à HEC et au Celsa, est déjà l'auteur de Sale temps pour les marques et de L'Odyssée des marques. On apprend ici qu'une marque est bien plus que le nom d'un produit, d'un service ou d'une entreprise, qu'il s'agit en fait d'un sujet complexe à la frontière du marketing, de l'économie, de la sociologie et de la sémiologie, et qu'elle est surtout un enjeu fondamental pour le marketing d'aujourd'hui et de demain. Des tableaux, des mots clés, plus de quatre cents exemples de marques bien connues et un lexique illustrent ce livre de 128pages, vendu 59francs et présenté sous forme de questions- réponses.

Envoyer par mail un article

La marque, vaste sujet...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.