Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Laban, premier lait ethnique

27/02/1998

Contrairement aux produits casher, qui sont largement présents dans la grande distribution depuis trois ans, les produits destinés à la population nord-africaine sont quasi inexistants. Les Maghrébins représentent pourtant près de 10% de la population française et pourraient constituer un potentiel de consommation non négligeable. Aux États-Unis, le marketing des minorités n'est pas une légende. Les gammes de cosmétiques de Revlon destinées aux peaux noires font un tabac et il n'y a pas une direction marketing qui ne réserve une partie de son plan aux Hispaniques. Bridel, qui lance ces jours-ci Laban, un «lait ethnique destiné aux populations maghrébines de France», fait donc figure de pionnier. Prudente, la société laitière ne s'aventurera toutefois pas à investir ­ au moins pour l'instant ­ en publicité. À quand la viande halal de Charal ou le henné longue tenue de L'Oréal Perfection?

Envoyer par mail un article

Laban, premier lait ethnique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.