Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La RATP se fait un plan senior

27/02/1998

On a tout dit sur le «senior boom», ce poids croissant pris par les plus de 50ans dans la consommation. Pour la Régie autonome des transports parisiens (RATP), les seniors ont plus de 55ans, ce qui représente environ 2millions d'individus en Ile-de-France, soit 20% des habitants de la région. Sur les conseils de l'agence Senior Agency, la RATP vient de leur concocter le Plan lecture confort. Ce nouveau plan ne diffère a priori pas de l'ancien. Même format plié ou ouvert que le plan traditionnel, même couleur blanche pour Paris ou gris clair pour la banlieue... La seule différence, c'est qu'il se lit sans effort. Les caractères sont plus gros et les filets plus épais. De fait, les seniors ne seront pas les seuls à apprécier ce nouveau confort de lecture. La RATP a encore d'autres idées dans son tiroir pour répondre aux attentes des seniors: planchers surbaissés pour leur faciliter l'accès dans les bus, service d'accompagnement, plans lumineux, sans parler des jeudis seniors, ces rendez-vous loisirs récemment lancés pour aller à la découverte de la capitale.

Envoyer par mail un article

La RATP se fait un plan senior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.