Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Marques en série

26/11/1999

On aime les marques chez les Kapferer. Patricia Defever, épouse de Jean-Noël Kapferer, spécialiste en la matière, lanceLes marques emblématiques, une nouvelle collection des éditions du Cherche Midi. Le premier ouvrage est consacré à Moulinex.«Les marques font partie de notre patrimoine. Elles contribuent au développement technologique et sociologique de la société. Il est très important d'en parler», raconte Patricia Defever-Kapferer. Sa collection s'adresse au grand public, faisant la part belle aux illustrations, au contexte historique et aux encadrés. Trois à quatre titres devraient paraître chaque année.

Envoyer par mail un article

Marques en série

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.