Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Télévision sur Internet

26/11/1999

Après CanalWeb, c'est au tour de la société VIEW- onTV de se lancer sur le marché français de l'e-télévision. Son fondateur, Vincent Bataille, ex-directeur général de Time Warner Câble, n'a pas hésité à quitter son poste de directeur des opérations commerciales de Numéricable pour se lancer dans la diffusion de programmes audiovisuels sur Internet.«Un voyage aux États-Unis en avril dernier m'a convaincu de la maturité de ce marché et de son fort potentiel de développement,explique Vincent Bataille.Déjà, plus d'un internaute sur deux, soit environ 75millions de personnes à travers le monde, utilisent le streaming, cette technique de diffusion en continu ou sur demande d'images et de sons sur Internet, sans attente ni téléchargement.»Vincent Bataille est épaulé par un spécialiste du Net, Didier Coquelle, ex-directeur général de l'agence interactive Sicitur, et comme lui associé de la nouvelle entité. Des partenariats avec des spécialistes américains leur permettront de disposer de la technologie nécessaire pour diffuser une convention d'entreprise ou un infomercial sur un produit.

Envoyer par mail un article

Télévision sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.