Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Presse éco en ligne de mire

26/11/1999

Pour faire parler de son entreprise dans la presse économique d'un pays autre que le lieu de son siège, une bonne bataille financière vaut tous les plans de relations presse. C'est en tout cas ce qui ressort de l'enquête menée par le réseau d'agences de RP, PROI, représenté en France par i&e Consultants. L'étude, réalisée dans neuf pays d'Amérique du Nord et d'Europe, montre que les OPE successives impliquant des entreprises italiennes (Gucci, Telecom Italia et Olivetti) ont fait passer les sociétés transalpines de la huitième à la cinquième place en termes de couverture média par rapport à l'étude de l'année dernière. Ces batailles boursières ont également conforté la place des télécommunications comme secteur le plus traité.

Envoyer par mail un article

Presse éco en ligne de mire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.