Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Une régie de salons

03/12/1999

Le Comité des expositions de Paris, rebaptisé Comexpo Paris, lance la régie publicitaire Sixième Média. Avec elle, les annonceurs pourront mettre en valeur leur campagne dans cinquante manifestations annuelles dont la Foire de Paris. Une étude Ipsos, commandée pour l'occasion auprès d'une centaine de décideurs en communication et marketing, montre que les salons arrivent en deuxième position, derrière la presse, pour les investissements médias les plus rentables pour l'entreprise. Leur audience, prévisible, est perçue comme l'une des plus ciblées. Impact sur l'image de marque, qualité des contacts, notoriété de l'entreprise et connaissance de ses produits sont mis en avant. Enfin, les salons permettent de multiplier les actions de communication: 54% des personnes interrogées y font des opérations promotionnelles, 45% de l'affichage et 37% des jeux-concours.

Envoyer par mail un article

Une régie de salons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.