Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le Cyber Marketing, mode d'emploi

03/12/1999

La directrice générale d'Angie interactive, Édith Nuss, partage son savoir sur le marketing d'Internet. Son livre, Le Cyber Marketing, mode d'emploi (Éditions d'organisation/Eyrolles) est une mine pour les professionnels égarés dans le cyberespace. «Ce manuel vise à clarifier les enjeux et proposer des méthodes opérationnelles aux entreprises, pour faire évoluer leur stratégie avec l'utilisation des nouveaux médias que sont Internet, le téléphone mobile ou la télévision interactive», souligne l'auteur. La première partie de cette bible de 400pages décrit ces nouveaux médias, leur usage dans les entreprises et les modèles économiques. La seconde, pratique, présente les outils interactifs et leur mise en place sur le Web. Sortie le 3décembre. 198F.

Envoyer par mail un article

Le Cyber Marketing, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.