Vivez les coulisses des Grands Prix Stratégies, rejoignez-nous!

L’équipe Events de Stratégies recherche son futur stagiaire pour les Grands Prix Stratégies du Sport, du Digital, de l’Innovation média !

 

MISSIONS

Intégré(e) au sein de notre service événementiel, vous assistez notre équipe dans la promotion des Grands Prix Stratégies du Sport, du Digital, de l’innovation média.

Missions :

  • Vous commercialisez les inscriptions / candidatures au Grand Prix Stratégies du Sport, auprès des agences de communication, des médias et des marques ;
  • Vous gérez d’un point de vue administratif les dossiers de candidature et vous vous assurez que ceux-ci soient bien constitués ;
  • Vous participez à l’organisation des réunions de jury et à la présentation des candidatures aux jurés ;
  • Vous participez à l’organisation du contenu des remises des prix et travaillez en collaboration avec notre équipe de production événementielle.

Vous serez en relation directe avec le client, mais êtes aussi l’interface avec les équipes interne de la division (rédaction, commercial, production, etc.). Cette mission vous permettra d’obtenir un stage complet et de gagner en autonomie.

PROFIL

  • De formation supérieure en Commerce ou Communication, vous êtes intéressé(e) par l’événementiel et la communication dans un stage à forte dimension commerciale.
  • Rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous cultivez un fort esprit commercial et d’équipe.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 

  • Stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès juillet.
  • Lieu : Boulogne Billancourt (92) / Métro Marcel Sembat (ligne 9).
  • Rémunération : 554,40 €/mois + remboursement de 50% des frais de transport + tickets restaurant.

Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (lettre + CV + dates de stage) à : [email protected]