MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > STRATEGIES SUMMIT

STRATEGIES SUMMIT

Retour en vidéo sur le Stratégies Summit 2014

apercu video
12/11/2014 - «Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital », tel était le thème de la troisième édition 
du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias organisé mercredi 22 octobre en partenariat avec Teads. Petit aperçu en vidéo de l’événement.
Le Stratégies Summit en images
30/10/2014 - La troisième édition du Stratégies Summit, mercredi 22 octobre, a rassemblé un large parterre de professionnels, annonceurs, agences et médias, autour du thème «Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital». Retour en images sur l'événement.
Voir le diaporama : Le Stratégies Summit en images

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»
23/10/2014 - « Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital », tel était le thème de la troisième édition 
du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias organisé mercredi 22 octobre en partenariat avec Teads. L’occasion de partager la vision et l’expérience de Stéphane Richard, le PDG d’Orange sur les questions liées à la transformation digitale.

Le Stratégies Summit en 15 tweets

Le Stratégies Summit en 15 tweets
22/10/2014 - Comment les marques se réinventent avec le digital, tel était le thème de la troisième édition du Stratégies Summit qui s'est déroulé dans la matinée de ce 22 octobre en partenariat avec Teads.

Objets connectés: 3 moments de valeur pour les marques

Objets connectés: 3 moments de valeur pour les marques
22/10/2014 - Les objets connectés envahissent nos esprits et interrogent nos usages: les utilisateurs trancheront. Néanmoins, il existe une problématique pertinente à poser, celle des marques face aux objets connectés. Tribune d'Alexis Thobellem, Global Digital Director Social Media & Connected Devices de Groupe Danone.

Odile Roujol: «La data permet d'être consumer centric»

Odile Roujol: «La data permet d'être consumer centric»
22/10/2014 - Tribune. La directrice de la stratégie client et data d'Orange France intervenait ce mercredi matin au Stratégies Summit sur la data intelligence et l'expérience client et la révolution business.

Gilles Babinet : «La révolution digitale, facteur de succès et cause de blocage»

Gilles Babinet : «La révolution digitale, facteur de succès et cause de blocage»
22/10/2014 - Dans le cadre du Stratégies Summit qui se déroule ce mercredi 22 octobre, Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, revient sur l'importance de la transformation digitale.
 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies