MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > YOUTUBE BRANDCAST

YOUTUBE BRANDCAST

Marques, vidéos et créativité, le trio gagnant

Marques, vidéos et créativité, le trio gagnant
29/09/2014 - Jeudi 25 septembre, Google organisait la 2e édition de son «Brandcast» en France, qui rassemblait la communauté des agences, des médias et des marques. Partenaire de l'événement, Stratégies a demandé aux acteurs clés du secteur leur vision des tendances de la vidéo sur internet.

Frédéric Herlin, L'Oréal: «Une bonne stratégie vidéo passe par l'engagement et la sincérité»

apercu video
29/09/2014 - Frédéric Herlin, directeur général grand public France de L'Oréal, rappelle qu'une bonne stratégie vidéo repose sur « de l'engagement, de la sincérité et de la créativité » et se réjouit de la manière dont les consommateurs s'approprient le support pour créer leurs propres contenus.

Marie-Laure Sauty de Chalon, Au Féminin.com : «Les tutoriels vidéo, un créneau à investir pour les marques»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Pour la PDG du site Aufeminin.com, la vidéo est «une capacité d'expression nouvelle» qui offre une quantité illimitée de possibilités. Interview lors de la soirée YouTube Brandscast 2014.

Natalie Rastoin, Ogilvy: «La vidéo a redonné de la liberté à l'idée»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France développe son idée de la production d'une vidéo : «il faut d'abord réfléchir au contenu et ensuite se demander sur quel support il sera diffusé».

Pascal Nessim, Marcel Agency: «Dans une vidéo web, tout se joue dans les premières secondes»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Au cours de la soirée You Tube Brandcast qui mettait en avant la créativité vidéo, Stratégies a interviewé les acteurs clés de la publicité, les marques et les agences. Ici, Pascal Nessim, co-président de l'agence Marcel, qui livre sa recette pour produire une bonne vidéo, et les dernières tendances créatives.

Nicolas Halftermeyer, Parrot: «la génération GoPro va prendre le pouvoir sur YouTube»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Nicolas Halftermeyer, directeur marketing de Parrot décrypte le passage de son entreprise au 100% YouTube pour la diffusion de ses vidéos et présage une « prise de pouvoir par la génération GoPro dans les mois à venir avec plus d'émotions et moins de montage ».

Olivier Vigneaux, BETC Digital : «La course au buzz est finie»

apercu video
29/09/2014 - Vidéo. Olivier Vigneaux, directeur général de BETC Digital, estime que le plus important avec la vidéo aujourd'hui est d' « écrire une histoire sur la durée » considérant que « la course au buzz est finie ». Il souligne également la créativité des Youtubeurs qui ont réussi à « trouver un format, un style et à créer des rendez-vous avec les gens ».
 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale