MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > STRATEGIES SUMMIT

STRATEGIES SUMMIT

Troisième édition du Stratégies Summit le mercredi 22 octobre

07/07/2014 - EVENEMENT.Stratégies organisera le mercredi 22 octobre 2014 la troisième édition de son Stratégies Summit, le rendez-vous des dirigeants du marketing, de la communication et des médias.   Cette année, ...

Retour en vidéo sur le Stratégies Summit 2013

apercu video
03/12/2013 - La deuxième édition du Stratégies Summit, mercredi 23 octobre, a rassemblé un large parterre de professionnels, annonceurs, agences et médias, autour du thème «Comment les marques innovent par la création ...
Le Stratégies Summit 2013 en images
30/10/2013 - La deuxième édition du Stratégies Summit, mercredi 23 octobre, a rassemblé un large parterre de professionnels, annonceurs, agences et médias, autour du thème "Comment les marques innovent par la création de contenus". Retour en images sur l'événement.
Voir le diaporama : Le Stratégies Summit 2013 en images

LEROY MERLIN ET TEXTUEL-LA MINE Une marque éditoriale

LEROY MERLIN ET TEXTUEL-LA MINE Une marque éditoriale
23/10/2013 - «Du côté de chez vous», Leroy Merlin et le brand content: c'est Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir! A l'époque, il y a quinze ans, le «brand content» n'existait pas et pourtant Leroy ...

La technologie au service d’une nouvelle révolution créative

23/10/2013 - Comment réfléchir à l'impact de la révolution digitale? Comment le mesurer? Quelles clés pour le déchiffrer? Depuis l'avènement du Web au début des années 1990, nous avons assisté à une succession rapide ...

Yannick Bolloré : « L’efficacité est l’enjeu majeur des dix prochaines années »

Yannick Bolloré : « L’efficacité est l’enjeu majeur des dix prochaines années »
23/10/2013 - Développement du brand content et des nouveaux formats narratifs dans la publicité, montée en puissance de la technologie dans la communication, relations avec les annonceurs, organisation des groupes, fusion Publicis-Omnicom… Yannick Bolloré, 33 ans, président d’Havas depuis la fin août, livre sa vision.

BOUYGUES TELECOM ET DDB PARIS D'abord un choix stratégique

BOUYGUES TELECOM ET DDB PARIS D'abord un choix stratégique
23/10/2013 - «Don't call it advertising, it's content marketing», titrait Advertising Age il y a quelques semaines. Avec l'avènement du digital, le contenu de marque semble être devenu la solution à tout. Eh bien non, ...
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES