MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > CRISTAL 2012 > Cristal Festival: Havas Village expliqué par Jacques Séguéla
CRISTAL 2012

Cristal Festival: Havas Village expliqué par Jacques Séguéla

Partager cet article



  Envoyer par email

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Articles liés :
Retour en vidéo sur le Cristal Festival
Le Cristal Festival 2012 a rassemblé début décembre des professionnels venus de tous les horizons -médias, marques, agences, études- pour parler métier, et...
Le match Séguéla - Fred & Farid
Jacques Séguéla, vous avez tenté l'an dernier de débaucher Fred et Farid, alors en poste chez CLM/BBDO. Qu'est-ce qui vous intéresse chez eux ?Jacques...
Vous n'imaginez pas tout ce que Séguéla peut faire...
uand Citroën tousse, le groupe publicitaire Euro RSCG s'enrhume. Mais pour un tel budget, que ne ferait pas Jacques Séguéla? Depuis plus de vingt ans et ses débuts...
Ces publicitaires qui font des unes de presse
On aurait tendance à oublier que ses premiers mentors eurent pour nom Pierre Lazareff et Roger Thérond. À ses débuts, le publicitaire le plus célèbre de France...
VSD, story magazine
Jacques Séguéla n'est pas le papy de la pub pour rien. «Il y a trente-cinq ans, j'ai participé au lancement de VSD avec Maurice Siegel. Nous avons fait une affiche...

19/12/2012

Jacques Séguéla, vice-président d'Havas, a fait comme chaque année un aller-retour à Crans-Montana. L'occasion pour Stratégies de lui demander d'expliquer ce qu'est Havas Village, la nouvelle organisation du groupe mis en place en cette fin d'année dans ses nouveaux locaux à Puteaux.


Olivier Mongeau
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants


 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies