Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Opérations spéciales
Sous-catégorie :
Associations de marques

Prix : BETC pour Crédit agricole

A gauche, la première banque des Français, le Crédit agricole. A droite, une start-up made in France, Le Slip français. Au centre, un spot de 15 secondes, diffusé en TV et pré-roll pour offrir l'accessoire ultime du supporter: un beau slip designé bleu-blanc-rouge! 150 exemplaires tricolores en édition limitée étaient à gagner pour les supporters via des jeux-concours sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter. Couillu!

Envoyer par mail un article

BETC pour Crédit agricole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies