Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Opérations spéciales
Sous-catégorie :
Partenariats médias

Mention : Havas Media France, Havas Media Native, Innocean France, Hopscotch rouge et Lagardère Publicité pour Kia Motors France

Même sans rien y connaître, on peut parler foot. Durant l'Euro, Kia propose des statistiques décalées pour briller dans une conversation autour du ballon rond. Des données insolites reprises notamment sur les antennes de Virgin, Europe 1 et RFM, en parallèle d'une amplification print et digitale dans le JDD et Elle.fr. Au total, 263 millions de personnes ont été touchées. Fans ou non.

Envoyer par mail un article

Havas Media France, Havas Media Native, Innocean France, Hopscotch rouge; Lagardère Publicité pour Kia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.