Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Relations presse, relations publics

Prix : Ubi bene pour Adidas

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Adidas
Agence Ubi bene
Directeur de création Romain Fernandez
Responsable annonceur Nicolas Favre
Responsable agence Thierry Reboul; Elodie Trouillet
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport

Jouer devant 50 000 personnes, quel footballeur du dimanche n’en a pas rêvé? C'est ce que propose Adidas avec son Adidas Futur Arena, le premier stade digital du monde. Un stade de «foot à 5» entouré d'écrans géants à 360° où s'entasse un public virtuel sur 100m d’images et 6m de hauteur reconstituant l’ambiance d’un stade comble, plus bruyant que nature. Durant trois jours, 1300 équipes de 5 joueurs se sont affrontées devant Zinedine Zidane et quelques autres gloires du sport. Bilan: quatre millions de contacts estimés pour l'opération, 155 journalistes internationaux présents et 326 retombées presse.

Envoyer par mail un article

Ubi Bene pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.