Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Communication interne

Mention : United Heroes pour L’Occitane en Provence

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur L’Occitane en Provence
Agence United Heroes
Directeur de création Benjamin Jouve
Responsable annonceur Julie Goldenstein
Responsable agence Matthieu Chereau

A l'occasion de ses 40 ans, L’Occitane a invité ses 10 000 collaborateurs à courir pour soutenir la Fondation pour la vue. Pour ce faire, une plateforme web en sept langues, Raceforvision.com, leur permettait de suivre leur progression et participer à des challenges. Quelque 5 074 salariés dans 29 pays ont participé à l'événement parcourant l'équivalent de 2,4 fois le tour de la Terre.

Envoyer par mail un article

United Heroes pour L’Occitane en Provence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.