Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Evénementiel

Prix : Rosapark pour Kalenji

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Kalenji
Directeur de création Mark Forgan , Jamie Standen
Concepteur rédacteur Nicolas Gadesaude
Responsable annonceur Olivier Laboussole
Responsable agence Victor Faubert

Imaginée pour la sortie des chaussures de running Eliorun, Kalenji, la campagne «Eat Your Run» propose de transformer les kilomètres parcourus en plats gourmands. Cinquante journalistes, blogueurs et autres influenceurs étaient invités à manger des kilomètres pour profiter d'un repas conçu par le chef d'un restaurant gastronomique parisien. L'opération, poussée par une vidéo, s'est poursuivie sur les réseaux sociaux via notamment des jeux-concours sur Twitter et Instagram. Après 40 articles et 4000 publications social media, l'audience potentielle de la campagne est estimée à 5,1 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Kalenji

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.