Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Marketing digital
Sous-catégorie :
Dispositifs digitaux

Prix : Nurun Paris et Publicis Conseil pour PMU

PMU.fr met en scène, dans un spot humoristique, les stars du Paris-Saint-Germain découvrant que d'autres sports existent en dehors du foot. Dans un joyeux ballet, les stars du ballon rond rivalisent d’astuces pour tenir la comparaison avec les autres sportifs qui viennent s’immiscer dans leur vestiaire. Dans cette campagne déclinée en TV, presse et digital, les internautes peuvent notamment parier sur les joueurs se défiant dans des duels sportifs inédits. Le numéro un français des paris sportifs a pu ainsi gagner 14 points sur la notoriété assistée du PMU comme opérateur de paris sportifs.

Envoyer par mail un article

Nurun Paris et Publicis Conseil pour PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.