Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Design produit, packaging

Mention ex aequo : Kenzo Parfums (en interne)

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur Kenzo Parfums
Responsable annonceur Patricia Tranvouëz
Récompense image Grand Prix du luxe

La forme du flacon dessiné par Patrick Li: un œil. Ce symbole emblématique des collections mode de Kenzo s'exprime par une métaphore stylisée de la vision et de son pouvoir. Un étui qui invite à vivre sa magie. Les cercles embossés dans le papier gravitent, concentriques, autour de l’œil, mise en abyme optique de sa séduction captivante. Ensorcelant !

Envoyer par mail un article

réalisation interne pour Kenzo Parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.