Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Digital, mobile
Sous-catégorie :
Sites e-commerce

Mention : SO BANG pour l’Hotel de Jobo

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur Hotel de Jobo
Agence SO BANG
Directeur de création Xavier Tormes
Responsable annonceur Xavier Crouzet
Responsable agence Jocelyn Jarnier
Récompense image Grand Prix du luxe

Peau neuve réussie pour le site internet de l’Hôtel de Jobo. Une identité visuelle forte et créative, une atmosphère chic et élégante. Le site a été entièrement remodelé, l'organisation de la prise de vue de l’ensemble de l’hôtel revue, un film très soigné illustre l'ambiance moite des amours de Joséphine et Napoléon reconstituée dans l’hôtel. Visuellement marquant !

Envoyer par mail un article

So Bang pour Hotel de Jobo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.