Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Campagnes de publicité
Sous-catégorie :
Cosmétique, parfum

Prix : KENZO PARFUMS en interne

Comment faire un clip électrisant et déjanté pour accompagner le lancement du nouveau parfum Kenzo World? Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la marque, ont trouvé la solution Spike Jonze. Le réalisateur oscarisé met en scène l’actrice et danseuse américaine Margaret Qualley s’éclipsant d'un dîner mondain. La jeune femme commence alors une transe hypnotisante et frénétique. Une campagne TV, presse, cinéma et affichage accompagne le clip. Deux mois après son lancement, celui-ci a été vu 1,7 million de fois.  

Envoyer par mail un article

réalisation interne pour Kenzo Parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.