Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Opérations événementielles, RP, opérations spéciales, sponsoring

Prix : We love art pour le BHV Marais

Secteur d’activité Distribution
Annonceur BHV Marais
Agence We Love Art
Directeur de création Sarah Chayantz
Responsable annonceur Guillaume Houzé
Responsable agence Alexandre Jaillon
Récompense image Grand Prix du luxe

Pour fêter ses 160 ans, le BHV Marais a convié les Parisiens sur le parvis de l’Hôtel-de-ville pour célébrer en musique son anniversaire. Sur sa mythique façade, un show enrichi d'effets spéciaux et d'une création musicale inédite. A la bande son, Jacques, le nouveau phénomène de la scène électro française, invité par Pedro Winter, patron du label Ed Banger Records. Un happening où l'artiste techno mixe depuis le balcon du grand magasin, dans une batterie éphémère entièrement constituée d’objets chinés dans le BHV Marais. Plus de 30 000 Parisiens se sont bousculés à la manifestation. Avec, en prime, un gâteau d'anniversaire offert.

Envoyer par mail un article

We love art pour BHV Marais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.