Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Digital, mobile
Sous-catégorie :
Dispositifs sur les médias sociaux

Mention : BBDO Beau pour Krug Champagne

Depuis 2011, la maison Krug a mis en place un Krug ID, numéro imprimé sur chaque bouteille et scannable depuis son smartphone. Il donne accès à l'histoire et à la composition du précieux liquide. Désormais, lorsqu'une personne twitte un Krug ID, un bot lui envoie immédiatement l’un des 800 contenus personnalisés traduisant l’esprit de la maison. Plus de 132 000 twittos sont entrés en contact avec le robot durant la campagne, soit dix fois plus qu'un an auparavant.

Envoyer par mail un article

BBDO Beau pour Krug Champagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.