Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies / Team Media du Luxe 2016

Catégorie :
Digital, mobile
Sous-catégorie :
Sites et minisites (sites commerciaux, sites institutionnels, sites événementiels)

Mention : BETC Luxe pour Prada

Prada Journal est un concours d'écriture inauguré en 2013 pour promouvoir la collection de lunettes de Prada. Cette année, la maison italienne a repensé sa plateforme digitale pour favoriser l'interactivité. L'idée créative est de faire se rencontrer le monde du théâtre et de la littérature. La plateforme est un véritable théâtre digital où les histoires se transforment en pièces. L'internaute peut en choisir une et même changer décider de l'angle de vue ou l'interprète.

Envoyer par mail un article

BETC Luxe pour Prada

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.