Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
SITES INTERNET
Sous-catégorie :
SITES INSTITUTIONNELS, CORPORATE, RH

Argent ex aequo : Publicis pour AccorHotels

Faire de l’expérience digitale l’équivalent d’une expérience hôtelière réussie, une hôtellerie augmentée en somme. Pour cela, le design et l’ergonomie du site ont été repensés, tout comme la navigation et l’accessibilité, notamment pour les personnes en situation de handicap. Selon une enquête interne réalisée après la refonte du site, la satisfaction globale des internautes et l’opinion sur le groupe ont bondi de 13 %.

Envoyer par mail un article

Publicis pour AccorHotels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.