Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CONTENT MARKETING
Sous-catégorie :
SOCIAL CONTENT

Or ex aequo : DDB Paris pour DSCR

Un petit clic de ceinture pour éviter un gros crash. Pour donner corps à cette réalité, DDB a imaginé pour la Sécurité routière un crash-test bien singulier, où les mannequins sans ceinture de sécurité prennent vie. Au-delà de l’expérience brutale et froide d’un accident, DDB raconte l’onde de choc sur les accidentés et leur entourage. Glaçant ! Près de 5 millions de personnes ont été exposées à l’opération sur Instagram et Facebook, pour plus de 5 000 partages pour l’ensemble du dispositif.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour DSCR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.