Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CONTENT MARKETING
Sous-catégorie :
SOCIAL CONTENT

Or ex aequo : BBDO Paris pour Care France

Une campagne sur Instagram pour se rapprocher des jeunes (20-40 ans) et les sensibiliser aux causes défendues par l’ONG Care. Sept histoires de femmes, sept quotidiens éloignés du nôtre, publiés pendant sept jours (du 6 au 12 novembre 2017) sur le compte Instagram @care_france. Plus de 70 influenceurs et personnalités ont fait don de leur story pour partager celles de ces femmes le temps de l’opération. La cause est entendue : 4,6 millions de vues et 13 000 abonnés supplémentaires à @care_france en une semaine.

Envoyer par mail un article

BBDO Paris pour Care France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.