Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
MÉDIAS SOCIAUX
Sous-catégorie :
CONQUÊTE, LANCEMENT

Or ex aequo : Buzzman pour Burger King Belgique

Pas de place pour deux kings en Belgique ! Pour l’ouverture du premier restaurant Burger King dans le plat pays, Buzzman a créé un site proposant aux Belges de voter pour choisir entre la chaîne américaine de restauration rapide et… leur roi. Gonflé ! Le Palais n’a pas apprécié et a exprimé le mécontentement de la Couronne. L’affaire a alors fait le tour du monde, avant que Burger King n’abdique en retirant le « King » de son logo sur tous ses supports en place en Belgique. Plus de 350 millions d’impressions en RP, un véritable ouragan médiatique. Côté restaurant, il n’y avait plus de nourriture à 20 heures le jour de l’ouverture.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Burger King Belgique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.