Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
MÉDIAS SOCIAUX
Sous-catégorie :
INFLUENCE

Argent : Gloryparis pour Unapei

Annonceur Unapei
Agence Gloryparis
Directeur de création Arnaud Le Bacquer
Responsable annonceur Christophe Magnant
Responsable agence Hugues Pinguet
Récompense image GP Du Digital 2018

Fin février, Mélanie Segard, une jeune femme trisomique, a partagé avec Facebook son rêve : présenter la météo. Cette campagne virale rondement menée, qui invite à aider la jeune femme en likant sa page Facebook, a fait un tabac. Un « yes she can » à la française aux 200 000 likes en moins de trente-six heures, plus de 550 000 conversations journalières sur Twitter, 2 480 retombées médias partout dans le monde et le futur président Emmanuel Macron consacrant ses quatre minutes de carte blanche dans le débat de l’entre-deux-tours aux personnes handicapées intellectuelles. 

Envoyer par mail un article

Gloryparis pour Unapei

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.