Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
DISPOSITIFS MOBILE / TABLETTE
Sous-catégorie :
MARQUE / SERVICE

Or : TBWA\Paris et Dan Paris pour Castorama

« Le Papier plein d’histoires » fait parler les murs avec dix personnages à scanner grâce à une application dédiée, et une histoire qui débute sur une tablette ou un smartphone (55 versions disponibles). Un papier peint connecté en somme. La sortie de l’application a été soutenue notamment par un plan média digital, une campagne sociale sur les réseaux de la marque, un événement RP,  de l’affichage et de l’animation en points de vente. Le papier peint s’est vendu en magasin et en ligne à 4 516 unités (maintes fois au top des ventes des papiers peints enfants de l’enseigne), tandis que l’application a été téléchargée près de 2 600 fois.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris et Dan Paris pour Castorama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.