Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
INNOVATIONS DIGITALES ET SERVICES DIGITAUX INNOVANTS

Or ex aequo : Artefact pour Monoprix

Annonceur Monoprix
Agence Artefact
Directeur de création Romain Pergeaux
Responsable annonceur Pierre-Marie Desbazeille
Responsable agence Vincent Luciani
Récompense image GP Du Digital 2018

Monoprix fait appel à la technologie des assistants vocaux pour proposer la première liste de courses intelligente en France. Un service accessible sur l’Assistant Google (Android ou iOS) ou via les enceintes connectées telles que Google Home, où le client peut dicter sa liste de courses. Facile comme bonjour ! Accessible à tout moment, la liste est également connectée au site e-commerce Monoprix.fr et à l’application Monoprix et Moi. L’application Monoprix sur l’Assistant Google affiche plus de 2 000 utilisateurs uniques.

Envoyer par mail un article

Artefact pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.