Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CAMPAGNES DATA DRIVEN

Argent : BETC Digital pour Jo&Joe

Annonceur Jo&Joe
Agence BETC Digital
Directeur de création Ivan Beczowski
Responsable annonceur Anaïse Crombé
Responsable agence Marielle Durandet
Récompense image GP Du Digital 2018

Comment remplir une auberge de jeunesse en bord de mer à Hossegor hors saison ? Wave Hour, le premier happy hour basé sur les vagues, est une excellente réponse : plus les vagues sont hautes, plus les prix des consommations et des chambres chez Jo&Joe sont bas. L’opération a été relayée en social media (Facebook et Instagram) et en display (sites de forecast spécialisés en surf). En deux mois de campagne, avec un film de lancement, des posts sponsorisés, des stories, un live de la plage d’Hossegor et des bannières, l’opération a totalisé 4 millions d’impressions pour un budget média total de 2 000 € seulement.

Envoyer par mail un article

BETC Digital pour Jo&Joe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.