Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
STORE / RETAIL
Sous-catégorie :
DISPOSITIFS IN STORE

Or : 84.Paris pour Diesel parfums

The Edge est une expérience inédite conçue autour de la réalité virtuelle pour soutenir le lancement de la nouvelle fragrance Diesel. Muni d’un casque, vous êtes téléporté en haut d’un immeuble new-yorkais à plus de 100 mètres du sol. Objectif ? franchir dix mètres sur une corniche pour s’emparer du précieux parfum. Impressionnant ! L’expérience, toujours en tournée dans des centres commerciaux européens, a déjà généré plus de 25 articles et des ventes augmentées de 120% dans les centres où la campagne a été menée.

Envoyer par mail un article

84.Paris pour Diesel parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.