Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CAMPAGNES INTEGRÉES

Bronze ex aequo : Havas Paris et We are social pour RATP

85 musiciens du métro soumis aux votes des voyageurs, invités à élire leurs artistes préférés sur un site dédié et les réseaux sociaux. Bilan : 372 000 votes comptabilisés en un mois. Un jury composé de membres de la RATP et d’artistes a ensuite choisi parmi les artistes plébiscités cinq lauréats, qui ont eu la chance de se produire sur la scène mythique de l’Olympia, complet pour l’occasion, le 23 novembre dernier

Envoyer par mail un article

Havas Paris et We are social pour RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.