Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Design identité visuelle
Sous-catégorie :
Services

Bronze : Dragon Rouge pour DJIT

Annonceur DJIT
Agence Dragon Rouge
Directeur de création Olivier Vinet et Kheireddine Sidhoum
Responsable annonceur Jean-Baptiste Hironde
Responsable agence Pascale Chinotti
Récompense image GP du Design 2018

L’éditeur d’applications de musique numérique, Djit, voulait un nouveau nom reflétant son positionnement. Ce sera MWM, un nom très visuel et symbolique faisant référence aux sinusoïdes de la musique numérique. Ce nom est aussi un acronyme qui porte divers messages :  Music World Media, Music We Make, Music We Mix….

 

Envoyer par mail un article

Dragon Rouge pour DJIT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.