Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Vidéos
Sous-catégorie :
Vidéos virales, vidéos interactives

Or : We Are Social pour WWF France - « #StopMontagnedOr »

WWF France a lancé une campagne contre le projet de mine industrielle Montagne d’or en Guyane française, en pleine forêt amazonienne. Pour porter son message auprès du plus grand nombre, le Fonds mondial pour la nature a choisi une data compréhensible par chaque Français : le Stade de France. Car c’est l’équivalent de 32 Stades de France, soit 2 161 terrains de football, de forêt qui seront détruits si le projet voit le jour. La campagne est portée par un film qui met en scène le jeune joueur Ibrahim Cissé qui doit affronter des épreuves symbolisant les conséquences catastrophiques de la mine sur la planète. La vidéo a touché au total plus de 371 millions de personnes et la campagne a obtenu une couverture de presse internationale.

Envoyer par mail un article

We Are Social pour WWF France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.