Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Campagnes de Publicité
Sous-catégorie :
Print

Argent : DDB Paris pour L'Equipe - « Tous unis par le sport »

L’Équipe, à travers le quotidien, le site, l’appli et la chaîne de télévision, se veut l’incarnation du rassemblement des gens autour du sport. Juste avant la Coupe du monde de football, le groupe s’est inspiré de la théorie qui veut que nous ne soyons jamais éloignés les uns des autres par plus de six degrés de séparation pour créer un visuel original. Un jeu géant montre ainsi qu’en partant d’un petit rien du quotidien ou d’une référence populaire, nous sommes tous reliés à un sport et à L’Équipe. Placardée dans les couloirs du métro parisien, l’affiche a fait s’arrêter bon nombre de voyageurs. D’un point de vue quantitatif, L’Équipe a obtenu d’excellents résultats, avec notamment une diffusion payante du journal en hausse de 25 % en juillet 2018 et le meilleur mois de septembre de l’histoire de la chaîne.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour L'Equipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.