Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019

Catégorie :
GRANDES CAUSES

Or : Altmann+Pacreau pour 30 Millions d’Amis – « Une vie de chien »

  • 62%
    Génial
  • 5%
    Bien
  • 23%
    Moyen
  • 10%
    Décevant
Votants : 21Note : 15.12/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Chaque année en France, 100 000 animaux domestiques sont abandonnés, dont 60 000 au moment des vacances d’été. Pour lutter contre cette triste réalité, la Fondation 30 Millions d’Amis a choisi de communiquer à travers le film « Une vie de chien ». Celui-ci met en scène la relation entre une petite fille et son chien. On les suit durant les différentes étapes de leur vie, des jeux de l’enfance à l’âge adulte, en passant par l’adolescence, pour finir avec la mort bouleversante du fidèle compagnon. Un film plein d’amour et d’émotion, qui touche au cœur et se termine sur un message choc : « Quand un chien abandonne son maître, ce n’est pas pour partir en vacances », suivi d’un appel aux dons contre l’abandon.

Envoyer par mail un article

Altmann+Pacreau pour 30 Millions d’Amis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.