Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2018

Catégorie :
Campagne de communication corporate, institutionnelle ou financière

Argent : Enderby pour Aviva - "La Fabrique Aviva, le révélateur des bonnes idées"

Pour accroître la notoriété d’Aviva et positionner l’assureur comme un acteur clé de l’économie sociale et solidaire, une opération de mécénat – avec une dotation d’un million d’euros pour des initiatives entrepreneuriales innovantes et utiles à la société – a été lancée. Après un appel à projets, un #FabTour est parti dans six villes et a été relayé sur les réseaux sociaux pour faire se rencontrer entrepreneurs et collaborateurs d’Aviva, avant une phase d’appel aux votes et de remise de prix au niveau national et en régions. Bilan de l’édition 2017 : 1250 porteurs de projets, 2,5 millions de votes sur la plateforme dédiée et plus de 500 retombées médias. Et l’édition 2018 s’annonce comme un succès encore plus grand. 

Envoyer par mail un article

Enderby pour Aviva

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.