Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2018

Catégorie :
Célébration, anniversaire

Bronze : Havas Village pour la RATP - "40 ans du RER, le live"

Pour fêter les 40 ans du RER, qui n’a pas toujours bonne presse auprès des voyageurs, la RATP a mis en place une opération originale : une journée de radio avec un studio installé au cœur de la station Châtelet-Les-Halles pour partager l’histoire du RER et raconter ceux qui le font au quotidien. Un partenariat avec Radio Nova a permis de diffuser une matinale très riche animée par Édouard Baer. Au programme : des concerts en live et sur Facebook, des témoignages de voyageurs, des portraits d’artistes. Le dispositif visant le grand public a été complété par un volet institutionnel avec des interviews dans Le Parisien et des prises de parole d’élus et par des séquences radios et des pastilles dédiées à une cible interne à la RATP. La journée a connu un grand succès sur ses différentes cibles, avec notamment une belle performance sur Twitter avec le hashtag #40ansduRER.

Envoyer par mail un article

Havas Village pour RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.