Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2018

Catégorie :
Grande cause, campagne d’intérêt général, programme de prévention

Argent : Ici Barbès et OPRG pour l’association France Alzheimer et maladies apparentées - "France Alzheimer, vous aider à toujours profiter de la vie"

Près de 3 millions de personnes en France sont directement ou indirectement touchées par la maladie d’Alzheimer. Pourtant, le diagnostic ne marque pas la fin de la vie : c’est le message que l’association France Alzheimer et maladies apparentées a voulu faire passer auprès des médias grand public. Pour accroître sa notoriété et faire changer le regard sur la maladie, l’association a mis en place une campagne originale et puissante lancée par une conférence de presse au cours de laquelle des personnes malades ont pris la parole. La campagne a été diffusée dans la presse régionale et nationale, en télévision, en display et sur les réseaux sociaux. À l’arrivée, une belle visibilité avec un GRP de 192 en télévision et 124,6 en presse et une portée de 547 770 personnes sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Ici Barbès et OPRG (Omnicom Public Relations Group) pour Association France Alzheimer et maladies apparentées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.