Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Vidéos
Sous-catégorie :
Web-documentaires, Web-TV, Web films

Bronze : Havas Paris pour l’Armée de l’air - "Aviateurs, histoires vraies"

Pour renouveler ses effectifs, l’Armée de l’air a choisi de s’adresser directement à la génération Z en utilisant ses codes et ses usages spécifiques. Elle a ainsi déployé une campagne multicanale centrée autour de la websérie documentaire « Aviateurs, histoires vraies », d’une BD animée digitale et d’un site immersif. Ces différents supports présentent les différentes carrières proposées par l’Armée de l’air dans le but d’attirer les jeunes vers les centres de recrutement. Des partenariats ont aussi été conclus avec des médias affinitaires comme Konbini. Sur les réseaux sociaux, une alliance de paid et d’owned a permis à la campagne d’avoir une belle résonance. Démarrée au deuxième semestre de 2017, elle a permis d’assurer 100 % des objectifs de recrutements annuels !

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Armée de l’air

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.