Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2018

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Dispositifs digitaux

Bronze : Havas Paris pour Veolia - "La Machine à ressourcer le monde"

Faire connaître au grand public les solutions apportées par Veolia, mais aussi informer les experts et les clients, et renforcer la cohésion en interne : un challenge ambitieux mais relevé haut la main par le groupe et Havas Paris. Avec le site « La Machine à ressourcer le monde », léger et ludique, Veolia présente son savoir-faire, ses métiers et ses prouesses technologiques. On apprend par exemple qu’avec des noyaux d’olives, on fabrique des voitures sans rejeter de CO2. Ou encore qu’on réduit les émissions de gaz carbonique en transformant des bouteilles en plastique en… bouteilles en plastique. La Machine a également connu une existence dans le monde réel lors de l’Exposition internationale Astana 2017. Les intervenants ont ainsi pu interagir physiquement avec l’univers de Veolia.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Veolia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.