Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Intranet, plateforme communautaire

Argent : Pikel pour Club Med - "Change The Game"

Pendant quatre mois, les 20 000 collaborateurs du Club Med ont pu participer au challenge « Change the Game ». Ce concept digital, construit autour d’une véritable expérience de jeu, présentait quatre niveaux à déverrouiller en répondant à des quiz, avec au final 500 questions. À chaque niveau, le joueur obtenait un badge et avait accès à des informations via de courtes vignettes pédagogiques. Des contenus de fond avaient également été prévus, permettant de mettre en avant la stratégie de l’entreprise. Au terme du jeu, la gagnante a remporté un voyage pour l’inauguration du club de Cefalù, en Sicile. Une campagne cross canal a également été développée sur la durée avec teasing, actus, happenings, notamment sur Workplace, le réseau social interne du groupe, renforçant ainsi son attrait.

Envoyer par mail un article

Pikel pour Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.